Astuces pour faire grossir sa poitrine sans chirurgie

faire grossir sa poitrine sans chirurgie

Avoir une poitrine plus volumineuse est le rêve de nombreuses femmes. Pour la plupart, les solutions pour y arriver sont tous artificielles. Mais, augmenter le volume de sa poitrine ne veut pas toujours dire intervention chirurgicale, soutien-gorge push-up ou encore une prothèse mammaire en silicone. On peut recourir à des solutions naturelles pour avoir une plus grosse poitrine. Cependant, une poitrine ne se grossira pas par magie, suivre les astuces expliquées pourrait vous aider à avoir une poitrine plus volumineuse.

Masser la poitrine pour la faire grossir

L’envie d’avoir une poitrine plus généreuse hante la plupart des femmes. Mais, comment faire grossir des seins ? Avant de recourir à la chirurgie, le massage est l’une des meilleures solutions naturelles pour faire grossir des seins. Le massage est ainsi une thérapie permettant d’obtenir un ou deux tailles de bonnets. Mais il faut faire très attention, car cette pratique ne se fait pas n’importe comment, sinon cela peut provoquer des problèmes de santé.

À savoir qu’il existe des techniques de massage spéciales pour augmenter la taille de la poitrine. Faites par exemple des petits mouvements circulaires et doux au niveau du muscle pectoral. Le fait de faire ce geste durant 15 minutes quotidiennement permet de raffermir et tonifier la poitrine. Elle parait tout de suite plus volumineuse. Pour avoir un meilleur résultat, il faut utiliser des crèmes pour massage en les mélangeant avec de l’huile essentielle.

Choisir les bons aliments

Le choix des nourritures que l’on mange aura toujours de l’impact sur notre santé et notre bien-être. La consommation de certains aliments peut aider les femmes à avoir des seins beaucoup plus volumineux, une bonne alimentation adéquate à vos besoins permettant aux femmes d’augmenter ses seins sans chirurgie. Parmi tant d’autres aliments, il faut privilégier ceux qui contiennent plus d’œstrogène, une hormone sexuelle féminine qui assure notamment le développement des organes génitaux.

aliment pour grossir des seins

Il s’agit par exemple des graines comme le sésame, la citrouille, le tournesol, l’avoine, l’orge… De nombreuses plantes et certains légumes sont également idéals pour avoir une bonne forme de poitrine. On peut parler du fenouil, l’ail, le persil et les autres aromates, les petits pois, les carottes, pomme de terre, etc. Évidemment, la consommation de ces produits ne représente pas un effet miracle instantanément, mais cela évite aux moins les carences en éléments indispensables à la bonne forme de votre poitrine.

Faire du sport et muscler sa poitrine

Dans toutes les astuces de bien-être et de beauté, pratiquer du sport serait toujours un meilleur allié pour avoir de bons résultats. Bon nombre d’exercice physique devrait être pratiqué régulièrement pour muscler la poitrine. Le développé couché, c’est l’un des exercices le plus recommandés pour avoir des seins plus fermes. Il suffit de vous allonger sur le dos avec les genoux pliés et les pieds au sol. Ensuite, placez vos bras le long de votre corps avec vos mains qui sont déjà lestées par des poids. Venez remonter lentement vos bras vers le haut et ramenez les deux poids par la suite vers le sol. Refaites le mouvement en 3 séries de 14 répétitions par jours et vous verrez le résultat. Vous pouvez également effectuer des séries de pompes. Avec cet exercice, votre poitrine sera plus ferme, mais surtout plus saillante. Opter pour une augmentation mammaire naturelle est ainsi beaucoup plus sain et moins dangereux que la chirurgie.