Avoir une poitrine plus volumineuse est le rêve de nombreuses femmes. Pour la plupart, les solutions pour y arriver sont tous artificielles. Mais, augmenter le volume de sa poitrine ne veut pas toujours dire intervention chirurgicale, soutien-gorge push-up ou encore une prothèse mammaire en silicone. On peut recourir à des solutions naturelles pour avoir une plus grosse poitrine. Cependant, une poitrine ne se grossira pas par magie, suivre les astuces expliquées pourrait vous aider à avoir une poitrine plus volumineuse.
Masser la poitrine pour la faire grossir
L’envie d’avoir une poitrine plus généreuse hante la plupart des femmes. Mais, comment faire grossir des seins ? Avant de recourir à la chirurgie, le massage est l’une des meilleures solutions naturelles pour faire grossir des seins. Le massage est ainsi une thérapie permettant d’obtenir un ou deux tailles de bonnets. Mais il faut faire très attention, car cette pratique ne se fait pas n’importe comment, sinon cela peut provoquer des problèmes de santé.
À savoir qu’il existe des techniques de massage spéciales pour augmenter la taille de la poitrine. Faites par exemple des petits mouvements circulaires et doux au niveau du muscle pectoral. Le fait de faire ce geste durant 15 minutes quotidiennement permet de raffermir et tonifier la poitrine. Elle parait tout de suite plus volumineuse. Pour avoir un meilleur résultat, il faut utiliser des crèmes pour massage en les mélangeant avec de l’huile essentielle.
Choisir les bons aliments
Le choix des nourritures que l’on mange aura toujours de l’impact sur notre santé et notre bien-être. La consommation de certains aliments peut aider les femmes à avoir des seins beaucoup plus volumineux, une bonne alimentation adéquate à vos besoins permettant aux femmes d’augmenter ses seins sans chirurgie. Parmi tant d’autres aliments, il faut privilégier ceux qui contiennent plus d’œstrogène, une hormone sexuelle féminine qui assure notamment le développement des organes génitaux.
Il s’agit par exemple des graines comme le sésame, la citrouille, le tournesol, l’avoine, l’orge… De nombreuses plantes et certains légumes sont également idéals pour avoir une bonne forme de poitrine. On peut parler du fenouil, l’ail, le persil et les autres aromates, les petits pois, les carottes, pomme de terre, etc. Évidemment, la consommation de ces produits ne représente pas un effet miracle instantanément, mais cela évite aux moins les carences en éléments indispensables à la bonne forme de votre poitrine.
Faire du sport et muscler sa poitrine
Dans toutes les astuces de bien-être et de beauté, pratiquer du sport serait toujours un meilleur allié pour avoir de bons résultats. Bon nombre d’exercice physique devrait être pratiqué régulièrement pour muscler la poitrine. Le développé couché, c’est l’un des exercices le plus recommandés pour avoir des seins plus fermes. Il suffit de vous allonger sur le dos avec les genoux pliés et les pieds au sol. Ensuite, placez vos bras le long de votre corps avec vos mains qui sont déjà lestées par des poids. Venez remonter lentement vos bras vers le haut et ramenez les deux poids par la suite vers le sol. Refaites le mouvement en 3 séries de 14 répétitions par jours et vous verrez le résultat. Vous pouvez également effectuer des séries de pompes. Avec cet exercice, votre poitrine sera plus ferme, mais surtout plus saillante. Opter pour une augmentation mammaire naturelle est ainsi beaucoup plus sain et moins dangereux que la chirurgie.
La chirurgie esthétique : une solution de dernier recours ?
En théorie, il est donc tout à fait possible d’augmenter légèrement le volume de ses seins sans avoir recours à la chirurgie esthétique… Mais disons les choses clairement, lorsque l’on veut obtenir des résultats visibles et durables sur le long terme, l’augmentation mammaire par chirurgie reste la seule solution véritablement efficace.
Rassurez-vous, aujourd’hui cette technique est de plus en plus répandue, et les complications ne sont absolument plus à craindre. En faisant appel à un chirurgien esthétique réputé de la capitale notamment, on est tout à fait certain de ressortir de la clinique avec une poitrine aussi généreuse que naturelle. Avant une augmentation mammaire digne de ce nom, le patient et le chirurgien discutent ensemble de plusieurs points importants, tels que la forme de sein désirée, la nature du contenu de la prothèse, ou encore la voie d’abord. De cette manière, les résultats sont les plus convaincants possibles, tout en limitant au maximum le sentiment d’invasivité.
Pour vous faire une bonne idée des résultats obtenus à notre époque, regardez simplement ces photos de personnes qui ont décider d’augmenter la taille de ses seins avec un médecin chirurgien à Paris. Vous verrez à quel point les résultats sont spectaculaires et bluffants. Les poitrines sont parfaites, et elles semblent tellement naturelles…
Il faut dire que les opérations ont été effectuées par les docteurs Plessis et Abbou. Dans leur clinique située dans un beau quartier parisien, les deux chirurgiens esthétiques sont habitués à réaliser des actes d’augmentations mammaires, ainsi que de nombreux autres actes de chirurgie esthétique. Lifting, liposuccion, rhinoplastie, chirurgie des paupières… De nombreuses personnes ont déjà eu le privilège d’être suivie par ces deux chirurgiens passionnés et bienveillants. N’hésitez pas à consulter leur site pour en savoir plus.