Quels modèles de tresses avec mèches choisir en 2021 ?

tresse africaine

Rihanna n’est pas la seule à pouvoir porter la tresse africaine à la perfection. Vous pouvez également trouver un style avec mèche qui mettra votre beauté en valeur. Pourvu que ces quelques lignes puissent vous donner de l’inspiration. 

Adoptez le “braids attitude” pour la jouer fashionistar 

L’interprète de “Umbrella” est l’une des meilleures ambassadrices de la braid culture. À chaque apparition, Rihanna démontre un peu plus que les tresses africaines lui vont à merveille. Avec ou sans mèches, les nattes tombantes subliment la finesse de son visage. Cette chanteuse et influenceuse de génie ne lésine pas sur les extensions pour rappeler à quel point les esclaves noires étaient belles. Vous l’avez compris, les “braids” sont avant tout des coiffures tribales. Bref, c’est comme les Dreadlocks de la star du showbiz, Solange Knwoles, mais avec moins de colle ! 

Essayez la natte africaine à la Angelina Jolie

Si vous n’avez pas les cheveux suffisamment fins pour les tresses afro, peut-être que vous pouvez vous contenter d’une natte. Cette classique reste à la mode en 2021. Des stars de l’écran comme Angelina Jolie l’adoptent au quotidien. L’héroïne de Lara Croft, mais également mère d’une famille nombreuse a choisi la simplicité. Sa tresse africaine devenue universelle part du haut du crâne pour tomber en arrière.

Pensez aux tresses africaines rebelles

 Une autre version “bad girl” de Miley Cirus se distingue par un côté rasé. Dans le même registre, mais avec les franges latérales lâchées, la mannequin Gigi Hadid est exquise. Si vous trouvez que la natte est une coiffure africaine pour petite fille, vous pouvez aussi vous tourner vers le chignon tressé. Ce style ressort l’élégance de Penelop Cruz en robe de soirée. C’est une variante de la coiffe en épis de blé, version 2021.