Les modèles tendance des montres Michael Kors en 2021

montre Michael Kors

Le styliste américain Michael Kors et sa marque éponyme proposent une collection inédite de montres. Il s’est lancé dans l’horlogerie depuis 2005 et continue de séduire les adeptes de la mode chic et branchée. On peut retrouver dans ses modèles une création pleine d’audace et de réalisme, une combinaison subtile de décontraction et de glamour. Dans l’ensemble, les garde-temps signés Michael Kors adoptent une touche sobre et indémodable et se présentent manifestement en objets fonctionnels. Voici les modèles tendance des montres MK que l’on peut choisir en 2021.

Montre Layton de Michael Kors, pour ajouter une touche glamour à son style

Parmi la nouvelle collection de garde-temps de Michael Kors, il y a le modèle Layton. Cette montre adopte un look surdimensionné soigneusement confectionné en acier inoxydable argenté. Elle profite toutes les technicités d’une montre michael kors qui est à la fois fonctionnelle et au goût du jour. Ce modèle profite d’une lunette et d’un bracelet ornés de pierres pavées pour une finition luxueuse et raffinée. Son chronographe garantit un affichage précis de l’heure grâce à son mouvement à quartz. On peut l’associer à ses tenues de tous les jours pour ajouter une touche sublime à son look vestimentaire.

La montre Hayden MK3305 Argent de Michael Kors

Pour la gent féminine, le styliste Michael Kors propose le modèle Hayden MK3305 Argenté. Il s’agit d’une montre design en argent que l’on peut porter à tout moment. Doté d’un style fantaisie et d’un affichage analogique, cet accessoire de mode répond parfaitement aux besoins de celles qui sont en quête d’une Montre Michael Kors Femme 2021. Son concept en acier inoxydable lui garantit une grande qualité, tandis que sa résistance à l’eau de 30 mètres lui procure une protection optimale. Cette montre fait partie des accessoires de mode fréquemment utilisés. Elle est indispensable, en plus de donner du style et une certaine classe. C’est un bijou idéal pour adopter un look intemporel et de rester toujours à la mode.

boutique Michael Kors en 2021

L’intérêt de choisir la montre Michael Kors Darci MK4325 dorée bracelet en acier

Le modèle Darci MK4325 de Michael Kors est une montre d’exception pour dames qui ont envie d’adopter un look raffiné et élégant. Faisant partie de la collection Darci de la marque américaine, cet accessoire de mode est conçu avec un bracelet en acier inoxydable de coloris en or. Cette montre peut supporter la pluie et résiste sous l’eau grâce à son étanchéité jusqu’à 50 m. Son affichage analogique lui apporte une touche design, le tout combiné à un motif représentant le nom de Michael Kors.

La montre connectée Michael Kors Access Bradshaw 2.0, pour plus de style

Dans sa collection de montres 2021, Michael Kors propose aux femmes branchées son modèle Bradshaw 2.0. Cette montre profite des meilleurs de la technologie aux fonctions d’une montre classique. Elle est composée d’un mécanisme à quartz pour le grand bonheur des amateurs de design intemporel. Son indice d’étanchéité est de 3 ATM, un atout favorable lui permettant d’être porté un peu partout, même à la piscine. Son bracelet à maillons est un détail privilégié par la marque pour accentuer son look.