L’emplacement idéal pour le tatouage en dentelle

emplacement-ideal-pour-le-tatouage-en-dentelle.

La dentelle, symbole ultime du féminisme si l’on peut dire. Cet ensemble de ligne parfaitement organisée épouse les courbes et les moindres recoins du corps d’une femme. En guise de parure indélébile sur le corps, un tatouage en dentelle relève la beauté à son summum. Quand les lignes et les courbes d’une silhouette féminine se marient, le résultat en devient vite sensationnel.

Le tatouage en dentelle, une œuvre d’art

Associé aux charmes d’une femme, le tatouage dentelle dégage un fort sentiment de délicatesse, une bonne dose d’érotisme et beaucoup de séduction. Ce type de tatouage reprend les valeurs d’un tissu en dentelle. Une dentelle blanche est synonyme de pureté et d’union. Il fut un temps où un mouchoir blanc en dentelle tombant accidentellement au sol était le signe d’une femme invitant un homme qui lui plaisait à lui faire la cour.

Et bien évidemment, des marques comme Victoria’s Secret se servent de la dentelle pour en faire des pièces de lingerie féminine uniques associant légèreté, sensualité et imagination.

Où placer son tatouage en dentelle ?

La dentelle n’est pas un style de tatouage. Si on devait l’associer à un style précis, ce serait plus un tatouage ornemental. Et bien évidemment, c’est un tatouage pour femme. Un tatouage en dentelle sera du plus bel effet au niveau :

  • Des épaules,
  • Du cou,
  • Dans le dos ou bien en dessous des seins,
  • Le long d’une cuisse ou de la jambe

Le tatouage en dentelle peut servir d’appoint à un petit tatouage tout comme il peut être une œuvre complètement autonome. C’est un style de tatouage femme qui met en avant la subtilité du corps d’une femme et embellit le reste par sa seule présence. En effet, le tatouage dentelle valorise le corps et est bien plus qu’un simple tatouage. Il s’agit d’élever la femme au rang d’œuvre d’art.