Inspiré par les senteurs que dégage le maquis Corse, aux grès des saisons, les jardins de Falchettu ont sélectionnés une gamme de six parfums de plantes aromatique du maquis Corse et un parfums d’agrumes. Une création de sirops Corse unique apportant un nouveau goût surprenant. Tous les sirops du maquis sont 100 % naturelle, très parfumés,  d’une très bonne qualité gustative.

Les sirops du maquis s’utilise en boisson rafraîchissante, avec de l’eau plate ou gazeuse, en infusion, en cuisine pour parfumer des plats. Ils sont une véritable source d’ inspiration pour créer des plats et desserts, mais aussi pour élaborer de surprenant cocktail au goût magique et caractéristique du maquis Corse.

Les jardins de Falchettu ont créer un sirop d’agrumes, différents de la gamme des parfums de plantes aromatique, car les agrumes symbolisent la chaleur et le soleil de Corse. Le trio d’agrumes est composé de mandarine, clémentine, orange cueilli dans un verger planter il y a longtemps avec des arbres en provenance d’Afrique du nord.

 

sirop du maquis